|
ImmoRP Le forum immobilier Belge
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilette
|
Posté le:: 2005-04-28T12:28:58+00:000000005830200504 Sujet: Bruxelles sens dessus-dessous |
|
|
Bruxelles est une chouette ville, mais alors question urbanisme ça commence à être un peu n'importe quoi. Et plus ça va et moins ça va.
On autorise et dispense d'un permis pour un oui ou un non, des fois on a l'impression que c'est à la tête du client.
La Place Liedts à Schaerbeek et la Place Pavillon (dans le même quartier) sont des exemples types du laissez-aller ou du "je m'en foutisme" des services de l'urbanisme.
J'en passe et des meilleures. Il est triste de voir qu'une chouette ville comme Bruxelles, grande, cosmopolite, une mini "ONU", n'ait pas le visage d'une belle capitale.
J'oubliais les trous partout dans la ville, on ouvre les routes, on les referme et on les rouvre de nouveau parce que toute le monde ne fait pas les travaux en même temps, que ceux de l'eau, du gaz, du téléphone, etc.... fassent des réunions et établissent un programme de travaux conjointement et qu'on nous laisse circuler en paix.
Bonne journée
Lilette
|
|
|
 |
|
|