Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente sans passer par agence

Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Divers - Utilisation du forum -> Un peu de tout...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guest
Guest

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: 2005-02-13T16:54:43+00:000000004328200502    Sujet: vente sans passer par agence Reply with quote

Salut a tous,
voila, j'ai créé un site descriptif pour visiter virtuelement la propriété mise en vente par mes beaux parents.
Ils ne veulent plus etre embetes par les agences, et comme les visites ne suivent pas, j'ai décidé de les aider

Allez visiter et dites moi ce que vous en pensez
http://www. (Lien supprimé par l'administrateur)
Wink

immorp
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,682
Moyenne de points: 1.01

PostPosté le:: 2005-02-13T21:28:34+00:000000003428200502    Sujet: vente sans passer par agence Reply with quote

J’en pense que ce forum n’est pas le bon endroit pour faire votre publicité !

J’en pense aussi que c’est légitime pour vos beaux-parents de ne pas vouloir passer par une agence, mais ça l’est moins d’utiliser un site d’une agence pour faire sa publicité !

Je pense aussi qu’un professionnel aurait pensé dans le descriptif de la maison à préciser ou elle se trouvait : En France? En Belgique ? Dans quelle région ?

Maintenant, si je peux vous donner un conseil, ainsi qu’a vos beaux-parents : Donnez l’exclusivité à une agence sérieuse de votre région, qui s’investira dans cette vente si elle a un contrat de courtage exclusif, organisera les visites de façon à ne pas importuner les occupants n’importe quand, et assurera la sécurité de la transaction….
Evil or Very Mad

Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Divers - Utilisation du forum -> Un peu de tout... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière à Bruxelles

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation