|
ImmoRP Le forum immobilier Belge
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Guest Guest
Point(s): 2 Moyenne de points: 1.00
|
Posté le:: 2005-02-13T16:54:43+00:000000004328200502 Sujet: vente sans passer par agence |
|
|
Salut a tous,
voila, j'ai créé un site descriptif pour visiter virtuelement la propriété mise en vente par mes beaux parents.
Ils ne veulent plus etre embetes par les agences, et comme les visites ne suivent pas, j'ai décidé de les aider
Allez visiter et dites moi ce que vous en pensez
http://www. (Lien supprimé par l'administrateur)

|
|
|
 |
immorp Administrateur

|
Posté le:: 2005-02-13T21:28:34+00:000000003428200502 Sujet: vente sans passer par agence |
|
|
J’en pense que ce forum n’est pas le bon endroit pour faire votre publicité !
J’en pense aussi que c’est légitime pour vos beaux-parents de ne pas vouloir passer par une agence, mais ça l’est moins d’utiliser un site d’une agence pour faire sa publicité !
Je pense aussi qu’un professionnel aurait pensé dans le descriptif de la maison à préciser ou elle se trouvait : En France? En Belgique ? Dans quelle région ?
Maintenant, si je peux vous donner un conseil, ainsi qu’a vos beaux-parents : Donnez l’exclusivité à une agence sérieuse de votre région, qui s’investira dans cette vente si elle a un contrat de courtage exclusif, organisera les visites de façon à ne pas importuner les occupants n’importe quand, et assurera la sécurité de la transaction….
 _________________ Pierre Poisse
www.immorp.com - Agence immobilière à Bruxelles
|
|
|
 |
|
|