J'ai recemment fait installer des nouveaux chassis ainsi que deux portes donnant sur l'exterieur (le tout en PVC, et par une grande firme bien connue)), et je vous serais tres reconaissant pour quelques renseignements.
1. Lors de l'installation, j'etais etonne de constater qu'aucune mousse PE etait utilisee autour des dormants afin de les isoler. On m'a repondu que c'etait dans les regles de l'art, puisque la mousse PE se degraderait rapidement, laissant des volumes vides et donc des espaces de condensation. Est ceci correct ? Est-il normal aussi de ne prevoir aucune isolation entre les tablettes et les chassis?
2. L'installation a ete faite a vitesse VV prime, avec pour consequence le mauvais reglage de pas mal de chassis. Apres trois interventions, il reste toujours plusieurs fenetres qui laissent passer de l'air (et du bruit). Ceci s'arrete si on applique une forte pression sur l'ouvrant concerne. Je crains que certains dormants ont ete installe un peu de travers, et de ce fait sont en effet bombes, ne permettant donc pas un regelage correcte.
3. Concernant les deux portes, il ne ferment pas correctement, et en cas de vent, cela siffle pas mal. Les interventions de la firme n'ont rien donne. Je crains que les dormants soit bombes aussi.
4. Dans son offre, la firme avait inclu la finition interieure (notamment platrage), chose qui n'a pas ete faite. Quelle pourcentage de reduction serait normalement applicable ?