Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Installation chassis

Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Construction - Rénovation - Travaux -> Problèmes lors de la construction d'immeubles ? Questions sur la rénovation ? C'est ici
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
draecker

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: 2005-03-30T12:56:54+00:000000005431200503    Sujet: Installation chassis Reply with quote

Bonjour,

J'ai recemment fait installer des nouveaux chassis ainsi que deux portes donnant sur l'exterieur (le tout en PVC, et par une grande firme bien connue)), et je vous serais tres reconaissant pour quelques renseignements.
1. Lors de l'installation, j'etais etonne de constater qu'aucune mousse PE etait utilisee autour des dormants afin de les isoler. On m'a repondu que c'etait dans les regles de l'art, puisque la mousse PE se degraderait rapidement, laissant des volumes vides et donc des espaces de condensation. Est ceci correct ? Est-il normal aussi de ne prevoir aucune isolation entre les tablettes et les chassis?

2. L'installation a ete faite a vitesse VV prime, avec pour consequence le mauvais reglage de pas mal de chassis. Apres trois interventions, il reste toujours plusieurs fenetres qui laissent passer de l'air (et du bruit). Ceci s'arrete si on applique une forte pression sur l'ouvrant concerne. Je crains que certains dormants ont ete installe un peu de travers, et de ce fait sont en effet bombes, ne permettant donc pas un regelage correcte.

3. Concernant les deux portes, il ne ferment pas correctement, et en cas de vent, cela siffle pas mal. Les interventions de la firme n'ont rien donne. Je crains que les dormants soit bombes aussi.

4. Dans son offre, la firme avait inclu la finition interieure (notamment platrage), chose qui n'a pas ete faite. Quelle pourcentage de reduction serait normalement applicable ?

Je vous remerci d'avance,

PS: Veuillez excuser l'absence d'accents, merci.

vulcain
Membre actif
Membre actif

Point(s): 32

PostPosté le:: 2005-03-30T23:49:03+00:000000000331200503    Sujet: Installation chassis Reply with quote

UNE QUESTION ... vous avez déja tout payé ?

Dans le cas contraire, faire l'examen détaillé et critique des chassis et portes, sur base du devis, des publicités et de la facture, et adressé un courrier recommandé à la firme lui demandant de rectifier les malfaçons.

Bien souvent, les firmes de chassis, ( comme d'autres... ) font appel à des sous-traitants qui ne sont pas toujours à la hauteur...

Il est vrai que la concurrence sur les prix est très dure...

immorp
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,546
Moyenne de points: 1.01

PostPosté le:: 2005-03-31T01:07:10+00:000000001031200503    Sujet: Installation chassis Reply with quote

A mon avis, l’emploi de mousse de polyuréthane est une excellente solution pour la fixation et l’isolation des châssis. La mise en œuvre est délicate : En quantité excessive, sa pression
pourrait déplacer le châssis.
Ce qu’on vous a raconté sur sa dégradation et les risques de condensation ne tient pas la route..

Vulcain a posé la bonne question : Avez-vous tout payé ? Si ce n’est pas le cas, vous avez des chances que l’entreprise termine correctement son travail.

Visit poster’s website
Cordell-8093

Point(s): 1

PostPosté le:: 2005-08-26T21:01:14+00:000000001431200508    Sujet: Installation chassis Reply with quote

Oh, My God!

Sincerily yours, Cordell Craps

Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Construction - Rénovation - Travaux -> Problèmes lors de la construction d'immeubles ? Questions sur la rénovation ? C'est ici All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière à Bruxelles

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices