|
ImmoRP Le forum immobilier Belge
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kaiser Membre assidu

|
Posté le:: 2008-04-24T09:00:49+00:000000004930200804 Sujet: Résiliation d'un bail. |
|
|
Bonjour !
Merci pour les réponses ad-hoc.
Voici ma question : J'envoie mon recommandé de résiliation de bail ce jour.
Depuis quelques jours, mon propriétaire est injoignable téléphoniquement (vacances-malade....).
Si pour un motif quelconque, mon recommandé n'était pas réceptionné par le propriétaire et
que celui-ci me reviendrait sous quinzaine, que se passerait'il ?
Dois-je le renvoyer une seconde fois ?
Dois-je attendre ?
Dois-je afficher l'appartement à louer ?
Que faire ?
Merci de vos réponses.
|
|
|
 |
immorp Administrateur

|
Posté le:: 2008-04-24T09:49:26+00:000000002630200804 Sujet: Re: Résiliation d'un bail. |
|
|
| Kaiser wrote: | Bonjour !
Merci pour les réponses ad-hoc.
Voici ma question : J'envoie mon recommandé de résiliation de bail ce jour.
Depuis quelques jours, mon propriétaire est injoignable téléphoniquement (vacances-malade....).
Si pour un motif quelconque, mon recommandé n'était pas réceptionné par le propriétaire et
que celui-ci me reviendrait sous quinzaine, que se passerait'il ?
Dois-je le renvoyer une seconde fois ?
Dois-je attendre ?
Dois-je afficher l'appartement à louer ?
Que faire ?
Merci de vos réponses. |
Il est toujours prudent d’envoyer une copie de votre lettre de congé recommandée par courrier ordinaire, et de le mentionner dans le recommandé. Ainsi, votre propriétaire sera informé, même si le recommandé n’est pas distribué. Mais de toute manière, votre lettre recommandée est valable, que le destinataire aille ou non le chercher.
Vous n’avez pas à afficher l’appartement à louer : Ce n’est pas votre affaire, mais celle du propriétaire. Par contre, si votre bail ne fixe pas les horaires de visite, vous pouvez utilement en proposer dans votre lettre de congé, ainsi que le rendez-vous pour l’état des lieux de sortie et la remise des clés. _________________ Pierre Poisse
www.immorp.com
|
|
|
 |
|
|