Retour accueil ImmoRP
Le forum immobilier Belge

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d' utilisateursGroupes d' utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

maison insalubre

Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Ventes immobilières, prêts, assurances, fiscalité, problèmes de voisinage... -> Problèmes de voisinage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
matton

Site WEB: URL
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosté le:: 2008-06-08T13:10:27+00:000000002730200806    Sujet: maison insalubre Reply with quote

Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, une personne a acheté une maison voisine à la mienne et depuis septembre 2000 (8 ans) il a commencé des travaux afin de la rénover et de la louer mais il n'a en aucun cas continué ses travaux, tout est ouvert depuis le trottoir jusqu'a son jardin, depuis 8 ans il y a eu toute sorte d'intempérie et j'ai peur que tout cette humidité soit rentré dans mes murs, je me suis renseigné et normalement son chantier devait ^tre terminé deébut 2006, j'ai téléphoné à maintes reprise à l'h^tel de ville, on ne bouge pas ou on me raccroche au nez.
Il doit certainement avoir des lois pour que cela ne peut se produire , merci du renseignement

Visit poster’s website
immorp
Administrateur
Administrateur

Point(s): 1,776
Moyenne de points: 1.01

PostPosté le:: 2008-06-08T13:31:15+00:000000001530200806    Sujet: maison insalubre Reply with quote

La première chose à faire est d'identifier le(s) propriétaires de cette maison voisine, éventuellement en vous rendant au cadastre.
Ensuite, envoyez à ce voisin un recommandé qui expose la situation et qui le met en demeure de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter qu'il y ait des dégâts à votre maison.

Si c'est trop tard et qu'il y a déjà des dégâts, il vous faut déclarer le sinistre à votre assurance. Voyez avec votre courtier.

Visit poster’s website
Montrer les sujets depuis::   
Post new topic   Reply to topic    ImmoRP Forum Index -> Ventes immobilières, prêts, assurances, fiscalité, problèmes de voisinage... -> Problèmes de voisinage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums

ImmoRP Agence immobilière à Bruxelles

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation