|
ImmoRP Le forum immobilier Belge
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
matton
|
Posté le:: 2008-06-08T13:10:27+00:000000002730200806 Sujet: maison insalubre |
|
|
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour un problème que je n'arrive pas à résoudre, une personne a acheté une maison voisine à la mienne et depuis septembre 2000 (8 ans) il a commencé des travaux afin de la rénover et de la louer mais il n'a en aucun cas continué ses travaux, tout est ouvert depuis le trottoir jusqu'a son jardin, depuis 8 ans il y a eu toute sorte d'intempérie et j'ai peur que tout cette humidité soit rentré dans mes murs, je me suis renseigné et normalement son chantier devait ^tre terminé deébut 2006, j'ai téléphoné à maintes reprise à l'h^tel de ville, on ne bouge pas ou on me raccroche au nez.
Il doit certainement avoir des lois pour que cela ne peut se produire , merci du renseignement _________________ maxou
|
|
|
 |
immorp Administrateur

|
Posté le:: 2008-06-08T13:31:15+00:000000001530200806 Sujet: maison insalubre |
|
|
La première chose à faire est d'identifier le(s) propriétaires de cette maison voisine, éventuellement en vous rendant au cadastre.
Ensuite, envoyez à ce voisin un recommandé qui expose la situation et qui le met en demeure de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter qu'il y ait des dégâts à votre maison.
Si c'est trop tard et qu'il y a déjà des dégâts, il vous faut déclarer le sinistre à votre assurance. Voyez avec votre courtier. _________________ Pierre Poisse
www.immorp.com - Agence immobilière à Bruxelles
|
|
|
 |
|
|